nilsinside accueil site in english carnot site på svenska

nilsinside AB présente fièrement
le convertisseur d'énergie révolutionaire - le REC

energie durable
energie future

Convertisseur d'énergie révolutionaire,

La révolution convertisseur d'énergie, prototype Brassac

A Brassac, en France, un modèle de laboratoire "Revolution Energy Converter" est construit. Le volume générant le travail "Work Generating Volume - WGV" du obturateur rotatif segmenté reste principalement dans leurs segments ouverts du obturateur rotatif "revolving shutter"
Sauf pour les tourbillons quasi statiques du volume générant le travail qui tournant entre le côté chaud et le côté froid nécessaires à l'échange de chaleur par convection, il y a en fait très peu de transport de gaz. La distribution de la pression ne concerne qu'une fraction du volume générant du travail et ils font tous partie du même volume du système. Donc, il s'agit plus de la distribution de la pression que du fluide dans le transport. Si l'on connecte un piston à cette pression, le volume du piston n'est pas remplacé tout le temps.
Vidéo: Le volume générant du travail est formé entre les ailettes et les quartiers ouverts du obturateur rotatif. Tous les segments d'obturateur rotatif ouverts, le volume générant de travail, font partie du volume total. La distribution de pression du volume total est utilisée pour générer de l'énergie, dans le cas vidéo ci-dessous en connectant un piston ou une membrane.


Lien vers explication en anglaise avec images:
The Revolution Energy Converter Explained - DRAFT -

Lien vers "the REC Explained" format pdf (en anglais): RevolutionEnergyConverterExplained.pdf

Lien vers "questions et réponses" (en anglais): QuestionsAndAnswers.pdf

updated by KITS