nilsinside accueil site in english carnot site på svenska

nilsinside AB présente fièrement
le convertisseur d'énergie révolutionaire - le REC

energie durable
décarboniser

Croire à l’innovation

nilsinside AB est une jeune entreprise innovante, de développement et de  recherche et elle est titulaire des brevets du REC.  nilsinside AB est une société suédoise fondée en 2014 avec pour objectif  de développer un moteur thermique compétitif au niveau international, le  REC, avec le potentiel de remplacer les moteurs à combustion polluants  d'aujourd'hui et décarboner le secteur de l'énergie. Toutes les opérations de la société aujourd'hui sont  basées sur le projet REC, qui se trove autour du niveau 3-4 sur l’échelle de préparation technologique.

nilsinside est en train de construire un écosystème de partenaires  pour mettre en œuvre des simulations et pour trouver diverses applications  afin d'élargir son champ d'action potentiel. Le projet REC est encore  dans une phase où la recherche de financement et de partenaires est  cruciale. nilsinside prévoit de lever plus d'investissements à partir de  subventions à l’aide pour l'innovation, de financement participatif d'équité, à  travers des partenariats commerciaux et des investisseurs. L'idée d'entreprise actuelle retenue est la possibilité de concéder sous  licence la technologie REC et les applications potentielles à d'autres  sociétés ou entreprises de technologie ou bien de franchiser son approche.

De plus, nilsinside AB est une société familiale indépendante où Nils est  l'innovateur derrière la REC.
Contact: Nils Karlberg tél +33 563 73 34 00 nils@nilsinside.com
Sophia Karlberg est la directrice générale et chef de projet de Yin Spin  Yang Ltd., société soeur britannique indépendante.

updated by KITS