nilsinside accueil site in english carnot site på svenska

nilsinside AB présente fièrement
le convertisseur d'énergie révolutionaire - le REC
un moteur sans émission

energie durable
energie future

Qu'est-ce que ces nouvelles révolutionnaires?

Convertisseur d'énergie révolutionaire. Ce moteur thermique est un convertisseur d'énergie extrêmement efficace qui, selon nous, va changer la façon dont les communautés et les entreprises internationales génèrent de l'énergie propre et bon marché.

Les moteurs thermiques externes n'ont jamais été construits de cette manière auparavant. Basé sur une toute nouvelle technologie de moteur thermique qui s'appuie sur les connaissances acquises en transfert de chaleur et en thermodynamique contrôlées par des logiques informatiques, il est difficile de comparer le REC avec la technologie existante.

Le concept est simple - un moteur à faible émission de carbone hautement évolutif et peu coûteux qui fait du REC une solution compétitive exceptionnelle.

Applications impressionnantes

La REC est une toute nouvelle technologie qui a le potentiel de remplacer les moteurs à combustion polluants d'aujourd'hui. Nous pensons que le REC - et ses nombreuses applications - a un potentiel de marché de plusieurs millions de € dans le monde.

Les principales applications comprennent: les applications de chaleur résiduelle industrielle, les générateurs d'énergie à haute puissance, bon marché, capables de fournir des applications électriques et / ou mécaniques hors réseau, des applications technologiques innovantes dans le secteur des transports et des batteries. D'autres domaines d'application incluent les moteurs solaires, les moteurs géothermiques, les moteurs à méthane brut, etc.

En cas de fortes différences de température (lors de la combustion du gaz méthane brut, par exemple), le REC peut être rendu petit et compact, un moteur approprié alimentant le transport en général (voiture, bus, camion, bateau etc.).

À des différences de température plus faibles, comme la récupération de chaleur résiduelle ou la chaleur solaire, le REC peut être construit dans de très grandes unités stationnaires avec un volume et une surface de piston plus importants, capables de délivrer une grande puissance (comme les centrales électriques). L'innovation REC aidera considérablement à atteindre un grand nombre des objectifs climatiques mondiaux des Nations Unies. Le REC encourage une révolution de l'énergie propre abordable pour résoudre le changement climatique et stimuler la croissance économique grâce à l'innovation de l'industrie.


updated by KITS